Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 06:47

Mahabalipuram, sud de Chennai, Inde.

Petit village de sculpteurs et pêcheurs où l'art est omniprésent. Ils cultivent un des arts les plus difficiles : celui de vivre. Ici on est en paix et tranquille, au rythme des coupures électriques et des marées... La communauté est sécurisante et les jeux sont de véritables passe-temps.

Un Pure bonheur... Une véritable fresque.. et même dans le recyclage et la production de déchets ont prend une claque... Décidemment ce pays est toujours une surprise, loin des idées reçues !! Ici j'ai un succès fou avec mes machines.. Il ne se passe pas une journée sans que l'on me demande un encrage.. Encore ce matin, le vendeur de thé souhaite que je lui recouvre son tatouage fait par des gitans dans la rue il y a un an... C'est malheureusement la fin de mon voyage et je ne souhaite pas travailler tous les jours... surtout qu'ici c'est 11H de coupures électriques par jour, alors il faut jongler !!!!

Pour Toi un dragon. Les autres attendront l'année prochaine...Tatouage-en-Inde 0443Tatouage-en-Inde 0393Tatouage-en-Inde 0381Tatouage-en-Inde 9985Tatouage-en-Inde 0451

Partager cet article

Repost 0
Published by mamzelleiza.over-blog.com
commenter cet article

commentaires